Engager un courtier pour développer son patrimoine ?

Vous souhaitez développer votre patrimoine en investissant dans l’immobilier, mais vous avez déjà des prêts en cours et ne souhaitez pas attendre la fin de ceux-ci pour réaliser vos projets. Votre banque a refusé de financer votre projet d’acquisition d’un bien immobilier. Que votre but soit d’investir dans un bien dans le but de le louer ou de l’occuper en résidence principale, votre courtier en prêt immobilier recherchera la solution pour trouver le financement.

Faire appel à un courtier :

Un gain de temps pour l’emprunteur car vous pourrez réaliser vos projets plus rapidement. En effet, le courtier étudiera toutes les solutions possibles. Votre banque à comme priorité de laisser en place les prêts existant afin de préserver son chiffre d’affaires. Le courtier va envisager différents scénarios et vous les proposer. Différentes possibilités s’offrent à vous : mettre en place un nouveau prêt avec un palier de remboursements adossé au prêt existant, racheter le prêt en cours pour réduire les mensualités, financer le nouveau projet en regroupant le prêt existant (un seul prêt).

Profiter de l’expertise d’un courtier à prix abordable

Le courtier vous conseillera sur les possibilités de financement. Vous irez plus vite dans la constitution de votre patrimoine et pourrez aller plus loin. Vous pourrez saisir les opportunités qui s’offrent à vous et réaliser de bonnes affaires.

Faire intercéder un courtier pour regrouper ses crédits

Le courtier spécialisé comme SOLU C.O. maîtrise les opérations de regroupements de prêts. Grâce à ce procéder il a accompagné de nombreux investisseurs dans leurs projets d’achats en optimisant les charges d’emprunts.